La Flamme d'Obsidienne Index du Forum
La Flamme d'Obsidienne
Forum de l'alliance du jeu Ogame (univers Andromeda)

La Flamme d'Obsidienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée de concours?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Ville souterraine -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: Idée de concours?? Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Pour donner un peu plus de piments dans le jeux et dans la vie de l'alliance, certains d'entre nous et moi même avons penser que créer des concours de temps en temps ne pourrai que augmenter l'attrait du jeux.

Nous voudrions avoir vos idées mais aussi donné votre avis sur les idées des autres.

Pour le moment nous avons eu comme idée:

- Concours de raids :

Le joueurs ayant raider le plus de cible différente dans une période défini se verra remporter un lot de ressources.

- Concours du meilleurs poste:

Le joueurs ayant créer le meilleur poste du forum, remportera un lot de ressources.

Maintenant à vous de donner votre avis et de donner vos idées .
En ésperant que cette idée vous plaise.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xyrc
Ambassadeur de la Flamme

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Idée de concours?? Répondre en citant

Ah enfin mon idée qui surgit enfin l'idée globale hein pas les concours proposés. On pourrait aussi faire des concours de dessins, d'écriture.

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Idée de concours?? Répondre en citant

Oui biensur, après faut voir le nombre de personne que chaque idée peut interessé. Car bon dessins ca va peut etre dur de trouver plein de dessinateur en herbe ou confirmé dans notre lot.

Enfin je me trompe peut être mais bon Very Happy

Lo75
Membres de la LFO

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: Idée de concours?? Répondre en citant

Je trouve cette idée de concours très sympathique ! Pour le concours de dessin, moi ça m'intéresserais, je ne dis pas que je dessine bien mais ça m'éclate ^^. Et je suis sûr qu'il y a plein d'accroc au manga qui serait ravi de dessiner.

X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: Idée de concours?? Répondre en citant

... c'est de la triche , t'es une fille et les filles ca dessinent alors que les hommes... à par les dessins industriel ^^

MSN
Xyrc
Ambassadeur de la Flamme

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Idée de concours?? Répondre en citant

Regardez moi le celui-la sexiste va!!! Non mais ho! Alors reste plus qu'à voir ce qu'en pense les autres

Lo75
Membres de la LFO

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: Idée de concours?? Répondre en citant

C'est de la descrimination positive ! En tout cas moi je connais plein de mecs qui adorent dessiner et dessine très bien ( et pas que des cubes ^^ ). Tu sous-estimes ton propre sexe !

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: Idée de concours?? Répondre en citant

Moi je suis un grand dessinateur dans l'abstrait. Les courbes ca me connait xD

X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:28 (2009)    Sujet du message: Idée de concours?? Répondre en citant

Moi pareil je ferai terrasser picasso (plus absurde que moi ya pas ^^)

MSN
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 06:07 (2009)    Sujet du message: Idée de concours?? Répondre en citant

Lol. Bon c'est pas tout mais j'aimerai bien les avis des autres membres, parce que si on fait un concours à 4 ca va etre pas top xD

Xyrc
Ambassadeur de la Flamme

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: Idée de concours?? Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'un coucours à 4 c'est limité, au pire on demande aux membres de la F.E.R si ils veulent participer.

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 07:20 (2009)    Sujet du message: Idée de concours?? Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il accepterons vu que nous n'avons pas vraiment de lien entre nos deux alliances :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Idée de concours??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Ville souterraine -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006