La Flamme d'Obsidienne Index du Forum
La Flamme d'Obsidienne
Forum de l'alliance du jeu Ogame (univers Andromeda)

La Flamme d'Obsidienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La consommation de deutérium dans le menu galaxie. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Temple des novices -> Ecole des novices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: La consommation de deutérium dans le menu galaxie. Répondre en citant

Donc voilà, un jours, en me promenant dans les archives de mon ordinateur...
Je regardait les différentes galaxies tout autour de moi, l'univers est grand... très grand quand tout à coup!!!
On me demanda du carburant pour regarder plus loin est je perdit beaucoup de carburant...

1000 exactement

J'ai donc remarquer qu'à chaque fois que je me promène dans le menu galaxie, quand je tourne une page, je perd 10 de deut XD pas très cool ça

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: La consommation de deutérium dans le menu galaxie. Répondre en citant

Oui oui, d'ailleur ca a été accentué sur Andromeda.
Mais bon ca évite que des gros no life passe leur vie à sonde toute les galaxie. Car à 10D le systeme mine de rien ca peut piquer ^^

X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: La consommation de deutérium dans le menu galaxie. Répondre en citant

moauis je trouve ça quand même excessif surtout quand on vient de coloniser et qu'on perd une journée de production de deut ca c'est mine level 1

MSN
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: La consommation de deutérium dans le menu galaxie. Répondre en citant

Mouai enfin bon après le deut ne sert qu'a ca ^^

X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: La consommation de deutérium dans le menu galaxie. Répondre en citant

les recherches aussi ^^

MSN
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: La consommation de deutérium dans le menu galaxie. Répondre en citant

Oui mais bon les recherches sont occasionnel surtout à la fin (vu le coût ^^).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: La consommation de deutérium dans le menu galaxie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Temple des novices -> Ecole des novices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006