La Flamme d'Obsidienne Index du Forum
La Flamme d'Obsidienne
Forum de l'alliance du jeu Ogame (univers Andromeda)

La Flamme d'Obsidienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lieu saint des autres univers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Temple des novices -> Internat des novices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: Lieu saint des autres univers Répondre en citant

donc je suis le défenseur!!!

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
728.870 unités de métal, 154.513 unités de cristal et 278.778 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 84.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.555.000 unités.
Un champ de débris contenant 391.800 unités de métal et 205.500 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 5 %
458 Lanceur de missiles, 1376 Artillerie laser légère, 74 Artillerie laser lourde, 9 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier ont pû être réparés .

Et pendant que j'étais au bahu pas cool Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:37 (2009)    Sujet du message: Lieu saint des autres univers Répondre en citant

Sur cette uni? oO

X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: Lieu saint des autres univers Répondre en citant

A j'ai pas préciser oups uni 37

MSN
Geleiao
Membres de la LFO

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Lieu saint des autres univers Répondre en citant

lol je me disais que j'avais du retard!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Lieu saint des autres univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Temple des novices -> Internat des novices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006