La Flamme d'Obsidienne Index du Forum
La Flamme d'Obsidienne
Forum de l'alliance du jeu Ogame (univers Andromeda)

La Flamme d'Obsidienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OverDark ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OverDark

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: OverDark Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je viens au nom de l'alliance F.E.R (Fédération exportatrice de ressources), je ne suis pas officiellement l'ambassadeur mais votre demande de pacte commercial était vraiment intéressante alors je voulais venir sur votre forum par marque de respect et du même coup, répondre à vos questions si vous en avez.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xyrc
Ambassadeur de la Flamme

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: OverDark Répondre en citant

Bonsoir Seigneur Overdark,

Je vous souhaite la bienvenue (avant notre maître ;P). Et faites comme chez vous XD, la bonne ambiance est de mise.

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: OverDark Répondre en citant

* Sort le fouet pour Xyrc qui a piquer la joie du fondateur de faire la première réponse *

Bonsoir et bienvenu sur notre forum Overdark.

Cela est fort sympatique de nous montré cette marque de respect que nous vous retournons.

Personnelement je n'ai pas de question à posé vis à vis de votre alliance car je pense en avoir appris assez pour le moment.

En ésperant que notre demande sera accepté chez vous et que nous puissions commencer quelques échanges.

X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: OverDark Répondre en citant

Bonjours à toi ^^.

Donc voila je suis beaucoup intérresser par le commerce et donc ce serai pour savoir si vous utilisez les taux officielles (3M=>2C=>1D).
Et pur savoir a peu près ou vous vous situer (pour voir si vous êtes loi pour le commerce)

Merci de votre réponse.

MSN
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: OverDark Répondre en citant

Pour les taux, on leur a proposé les taux officiels a par pour de grosse commandes, où là des taux peuvent être revu par les joueurs concernés.

Xyrc
Ambassadeur de la Flamme

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: OverDark Répondre en citant

Gros malin donne tes coordonnées si tu veux savoir si y'en a un pas loin^^

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: OverDark Répondre en citant

Pour les gens de notre alliance voulant voir quelques échanges qu'ils ont fait, et avoir quelques infos sur les galaxies possibles:

http://professionminier.xooit.fr

X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: OverDark Répondre en citant

Donc je suis positionner en 3:150 ^^

MSN
OverDark

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:19 (2009)    Sujet du message: OverDark Répondre en citant

Pour le moment, je ne suis pas réellement à la recherche d'échange mais pour ma part, je suis en 2:67:x pour le future, sinon, le vote pour le pacte commercial est ouvert pendant 4 jours, il en reste 3... J'ai hâte de voir ce que tous nos membres en pensent.

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:32 (2009)    Sujet du message: OverDark Répondre en citant

Nous de même Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: OverDark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006