La Flamme d'Obsidienne Index du Forum
La Flamme d'Obsidienne
Forum de l'alliance du jeu Ogame (univers Andromeda)

La Flamme d'Obsidienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A partir de quand peu-t-on commencé à envisager le commerce? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Temple des novices -> Ecole des novices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: A partir de quand peu-t-on commencé à envisager le commerce? Répondre en citant

Donc voilà c'est pour demander quand commence-t-on le commerce dans l'ally.
En effet je pense que maintenant nous sommes assez développer pour avoir les transporteurs.
De plus j'ai toujours trop de métal et deut mais pas assez de cristal (ou juste assez).
Mes taux seront 3M=2C=1D (ce qui peut être négocier en fonction de besoins)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:34 (2009)    Sujet du message: A partir de quand peu-t-on commencé à envisager le commerce? Répondre en citant

Tu peut déjà faire tes demande, je vais faire une zone reservé au commerce.
Sinon si plusieurs personnes sont dans le même cas que X99 , notre ambassadeur ce chargera de nous trouvés un pacte commercial Smile

Xyrc
Ambassadeur de la Flamme

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:48 (2009)    Sujet du message: A partir de quand peu-t-on commencé à envisager le commerce? Répondre en citant

Pas de problèmes faudra juste me le dire, je suis pas devin mes seigneurs. Je reste à l'affut. D'autant plus que comme ça je pourrais mettre ça sur le fofo officiel en plus. vu que je cherchais quoi mettre. Donc voilà juste pour dire, demandez je ferais^^

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:55 (2009)    Sujet du message: A partir de quand peu-t-on commencé à envisager le commerce? Répondre en citant

Attendons de voir déjà qui est dans le même cas que X99.
Après si c'est le cas, en même temps que la recherche de pacte, je pense qu'il serait sympa sur le fofo officiel de faire la présentation de l'ally.

A voir.

Xyrc
Ambassadeur de la Flamme

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:02 (2009)    Sujet du message: A partir de quand peu-t-on commencé à envisager le commerce? Répondre en citant

J'y avais pensé, je pourrais même utiliser notre hymne. J'attend juste qu'on commence diplomatiquement et commercialement^^

Xyrc
Ambassadeur de la Flamme

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: A partir de quand peu-t-on commencé à envisager le commerce? Répondre en citant

Bon j'ai pris l'initiative d'envoyer un message à tout les membres de l'alliance. Désolé si jamais je ne devais pas le faire ou si il n'était pas bien. On verra si il y a des réponses^^

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message: A partir de quand peu-t-on commencé à envisager le commerce? Répondre en citant

C'est vrai que ce n'est pas vraiment ton rôle, mais j'apprécie cette initiative personnelement. En faite je compté mettre en place un rang de "Scribe" qui ferait les annonces aux membres ainsi que la gestion des message importants.

Xyrc
Ambassadeur de la Flamme

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: A partir de quand peu-t-on commencé à envisager le commerce? Répondre en citant

D'accord!!! Voilà le rôle du scribe (bon en même temps à quoi d'autre pourrait servir un scribe?). Bon bah quand on aura un scribe je le ferais plus^^ (je suis un ambassadeur interne pour l'instant mdr).

X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:01 (2009)    Sujet du message: A partir de quand peu-t-on commencé à envisager le commerce? Répondre en citant

Salut ce serait pour savoir si personne n'est intéresser par du métal et du deutérium (jusqu'à 30k de métal et 10k de deut)

MSN
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:02 (2009)    Sujet du message: A partir de quand peu-t-on commencé à envisager le commerce? Répondre en citant

Dit aussi dans quel galaxie tu te trouve, parce que si t'est trop loins de certain aussi xD

X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:06 (2009)    Sujet du message: A partir de quand peu-t-on commencé à envisager le commerce? Répondre en citant

3:150 mais a partir d'une certain sommes d'achat je peu rembourser une partie du deut utiliser Wink

MSN
Xyrc
Ambassadeur de la Flamme

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:23 (2009)    Sujet du message: A partir de quand peu-t-on commencé à envisager le commerce? Répondre en citant

J'ai ptêtre une idée d'alliance pour le pacte^^ si y'a toujours pas de rép. (je sais je suis lent^^)
Au pire pour l"instant tu vas sur le fofo officiel, dans la section commerce.

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:26 (2009)    Sujet du message: A partir de quand peu-t-on commencé à envisager le commerce? Répondre en citant

Xyrc , le soucis avec les échange entre joueurs qui se connaisse pas c'est que certains de ces joueurs après avoir fait l'échange, envoye dans la foulé un flotte pour récuperer leur part xD

Xyrc
Ambassadeur de la Flamme

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:29 (2009)    Sujet du message: A partir de quand peu-t-on commencé à envisager le commerce? Répondre en citant

Oki doki, je disais ça comme ça. Donc sinon je disais j'ai trouvé une ally commerciale, je vais voir si y'en a qui sont pas trop loin.

X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: A partir de quand peu-t-on commencé à envisager le commerce? Répondre en citant

Pour l'instant ca m'étonnerai qu'ils oses m'attaquer xd
Je pense avoir une défense et je sais que je peut compter sur vous
Mais y'a des gens qui n'ont aucun sens de l'éthique...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: A partir de quand peu-t-on commencé à envisager le commerce?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Temple des novices -> Ecole des novices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006