La Flamme d'Obsidienne Index du Forum
La Flamme d'Obsidienne
Forum de l'alliance du jeu Ogame (univers Andromeda)

La Flamme d'Obsidienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pause sans doute ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Ville souterraine -> Assemblées de la Flamme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arshess
Membres de la LFO

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: pause sans doute Répondre en citant

voilà tout est dans le titre, je me fait chain attaque depuis peu, aucun moyen pour me développer, je vais faire un tour en mode vacance quelques jours histoire de calmer les esprits (je reste sur le fofo)

bon dev à tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: pause sans doute Répondre en citant

Pour le moment tu ne doit pas perde beaucoup de ressource.
La solutions, etre à l'affut et claqué les ressource au bon moment en def'.

arshess
Membres de la LFO

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:34 (2009)    Sujet du message: pause sans doute Répondre en citant

je pert facilement 4k de ressources (de chaque) par attaque ....

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:20 (2009)    Sujet du message: pause sans doute Répondre en citant

Idem mais ca m'empeche pas de booster mes techno de defence, et ils perdent de plus en plus de vaisseaux (donc beaucoup moins rentable).

Il faut que t'arrive a devenir plus du tout rentable (exemple de tout claquer en defence pendant 1 semaine ca sera déjà ca de fait).

arshess
Membres de la LFO

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:56 (2009)    Sujet du message: pause sans doute Répondre en citant

je vais essayer ca alors Smile

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:46 (2009)    Sujet du message: pause sans doute Répondre en citant

C'est ce que je fait et aujourd'hui le mec n'a pas du tout rentabilisé.

arshess
Membres de la LFO

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:09 (2009)    Sujet du message: pause sans doute Répondre en citant

me suis pas fait attaqué cette nuit en tout cas Smile et si tout va bien dans 6h, je commence mon labo de recherche level 6

arshess
Membres de la LFO

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:57 (2009)    Sujet du message: pause sans doute Répondre en citant

les attaques avaient cessées mais on reprises encore plus violement, je met donc mon compte ogame en vacance d'environ 1 semaine afin de calmer mes attaquants,
je reviens vite,
promis

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: pause sans doute Répondre en citant

Comme je l'ai dit à Xyrc la derniere fois. N'hésité pas à mettre le nom et les coordonnés de vos assaillants. Autant l'un d'entre nous pourra faire quelque chose.

X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:21 (2009)    Sujet du message: pause sans doute Répondre en citant

ouaip mais moi je peut pas t'aider sinon n'hésite pas à demander l'alliance c'est fait pour ça aussi ^^

MSN
arshess
Membres de la LFO

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: pause sans doute Répondre en citant

pour le coup c'est surtout :
joueur : Ascheriit
position : 2.431.4
Alliance : Empire

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:35 (2009)    Sujet du message: pause sans doute Répondre en citant

Perso, j'ai perdu ma flotte betement à cause d'un mauvais calcul de ma part.
Mais si faut monter une flotte pour calmer un petit malin, ca me dérange pas ^^

Bon 1500 eme, y a pire comme assaillant.
A quel fréquence il t'attaque? Si c'est plusieurs fois par jours c'est que tu est très rentable.

Si ce n'est pas le cas, essaye de voir avec quelqu'un pret de la cible pour voir ce qui est possible de faire.

arshess
Membres de la LFO

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:47 (2009)    Sujet du message: pause sans doute Répondre en citant

environ 1 à 2 fois par jours, à coups de 16 croiseurs

enfin avant que je mettre mon compte en vacances

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:55 (2009)    Sujet du message: pause sans doute Répondre en citant

C'est pas énorme comme flotte et facilement stoppable. Je te conseille vivement les canons a Ions. Face aux croiseurs c'est redoutable !

Vu le prix d'un croiseur, ca va le calmé si tu lui en pete un ou deux.

arshess
Membres de la LFO

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: pause sans doute Répondre en citant

le truc c'est que vu ma production, je met 6h a avoir assez de ressource pour un canon (niveau cristal) et c'est pas avec 2 ou 4 cannons ion que je stoppe 16croiseurs, les canons sont tous décimés à  la première vague (enfin quasiment)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: pause sans doute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Ville souterraine -> Assemblées de la Flamme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006