La Flamme d'Obsidienne Index du Forum
La Flamme d'Obsidienne
Forum de l'alliance du jeu Ogame (univers Andromeda)

La Flamme d'Obsidienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le tutoriel ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Temple des novices -> Internat des novices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geleiao
Membres de la LFO

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: Le tutoriel ! Répondre en citant

Quelle importance vous donnez au tutoriel du début avec ses missions? Cela a t il toujours été présent dans tout les univers ou c'est nouveau avec Andromeda? Moi j'ai terminé les 7 premières et vous?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheWookiee
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: Le tutoriel ! Répondre en citant

Ben le coté cool c'est qu'il y a des bonus...
J'en suis au 7 mais je n'ai pas encore construit de sondes

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: Le tutoriel ! Répondre en citant

Quel mission? oO

Y ont rajouté des missions? lool

TheWookiee
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: Le tutoriel ! Répondre en citant

Clic sur le point d'interrogation à coté de l'icone des messages dans l'interface.

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Le tutoriel ! Répondre en citant

Ouai merci j'avait pas vu ^^

Donc pour répondre à ta question, je pense que oui c'est le seul univers où il y a ca.

X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Le tutoriel ! Répondre en citant

ca a l'air marrant mais il y en a que 10 ils devrait mettrent des missions plus amusantes et plus difficilles du genre attaquer en faisant perdre X point a l'adversaire ^^ (je dit ca mais je suis mineur XD)

MSN
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: Le tutoriel ! Répondre en citant

Ce n'est pas des missions à proprement parler. Mais un didacticiel qui mes en oeuvre la plus part des fonctionnalité du jeux.

TheWookiee
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: Le tutoriel ! Répondre en citant

Ceci dit ça vaut le coup, j'ai fait la "tâche 8" et j'ai eu 2 chasseurs lourds et 5 PT (au lieu de 2 Clé et 5 PT)

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:30 (2009)    Sujet du message: Le tutoriel ! Répondre en citant

Mouai enfin bon moi je le suis pas sinon jvais mettre trop de temps à me dev ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Le tutoriel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Temple des novices -> Internat des novices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006