La Flamme d'Obsidienne Index du Forum
La Flamme d'Obsidienne
Forum de l'alliance du jeu Ogame (univers Andromeda)

La Flamme d'Obsidienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Temple des novices -> Internat des novices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geleiao
Membres de la LFO

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Comment ce déroule le recrutement pour notre alliance? Avez vous déterminez un nombre max de membres? J'ai cru comprendre que nous avons perdu un membre se matin!  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nous seront limité pour un début à 15 membres dit "actifs".
Le membre de ce matin est partie après une mise au points. Il a dit clairement qu'il été dans l'alliance juste pour etre sous la protection d'un TAG et qu'en aucun cas il ne participerai à la vie de l'alliance.

IG il était très actif, mais il ne correspondait pas au critere et à donc preferé chercher une autre alliance où il veulent juste du monde pour les points et non pas pour la communication.

Voilou :p

Geleiao
Membres de la LFO

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi a 100%

X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

de plus il y en aura un autre qui partira demain pour inactivité donc 15 parait largement suffisent 

MSN
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui demain soir si il ne sais toujours pas connecté tant pis pour lui :s

deved
Membres de la LFO

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour quelle raison 15 et pas 20 personnes ?
Les alliances que je connaissais était bien à 20 personnes, et cela fonctionnais très bien.

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai déjà fait partie d'alliance encore plus importantes.
Mais 15 c'est pour un début, le temps que tout le monde prennent leur marques et qu'on mettent bien en place la structure de l'alliance.

arshess
Membres de la LFO

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui et pas la peine d'avoir une alliance avec 50membres que personne ne connais

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui voilà, il faut qu'on est une alliance où il y a une cohésion entre tout les membres. Pas que chacun sois dans son coins sans connaitre son voisin.

deved
Membres de la LFO

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mais je pense que le max de l'alliance devrais être de 20 personnes même dans 1 ans ou plus. 20 personnes je trouve déjà cela beaucoup, mais suffisant pour se connaître et que l'ordre raigne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Temple des novices -> Internat des novices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006