La Flamme d'Obsidienne Index du Forum
La Flamme d'Obsidienne
Forum de l'alliance du jeu Ogame (univers Andromeda)

La Flamme d'Obsidienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zone haut gradés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Ville souterraine -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Zone haut gradés?
Oui
66%
 66%  [ 6 ]
Non
22%
 22%  [ 2 ]
Sans avis
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: Zone haut gradés Répondre en citant

Salut à tous.

Je vient proposé une idées qui correspond les haut gradées (ambassadeur, recruteur par exemple).
Je pense qu'il serait judicieux que je créer une zone qui nous ai strictement reservé pour des grosses décisions pour l'alliance.

Ca nous permettrait déjà d'évité les taupes parmis les membres mais aussi de pouvoir discuter librement sur des sujets serieux mais aussi sensibles.

J'attend vos avis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheWookiee
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: Zone haut gradés Répondre en citant

Si tu penses que c'est nécessaire, moi ça me va.

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:54 (2009)    Sujet du message: Zone haut gradés Répondre en citant

Ben disont que certaines discutions doivent etre bien cantonné vers des personnes ciblés.
Encore une histoire de sécurité anti taupe. Parce que certaines infos (en temps de guerre par exemple) sont primordiable pour la survie d'une alliance.

Heures de raides, stratégie etc ... Après les autres membres auront le résultat ca c'est sur mais vaut mieu divulgué les plans au dernier moment ^^

X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:12 (2009)    Sujet du message: Zone haut gradés Répondre en citant

Tout a fais d'accord ^^

MSN
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 02:59 (2009)    Sujet du message: Zone haut gradés Répondre en citant

Tu n'a pas voté plus haut :p

X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 03:19 (2009)    Sujet du message: Zone haut gradés Répondre en citant

si... je suis le premier a avoir voter °_°

MSN
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 03:24 (2009)    Sujet du message: Zone haut gradés Répondre en citant

Ah ok autant pour moi alors ^^

deved
Membres de la LFO

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:54 (2009)    Sujet du message: Zone haut gradés Répondre en citant

J'ai voté non, car je pense que seul les membres les plus anciens devrais y avoir accès comme le conseil des anciens par exemple (une idée). Mais pas se limité à 3 personnes par exemples.

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: Zone haut gradés Répondre en citant

Non mais c'était sous se sens là.
Seule les gens ayant prouvé qu'ils étaient de confiances et qui s'investisser dans la vie de l'alliance auront accès.

fresno
Membres de la LFO

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: Zone haut gradés Répondre en citant

Je suis OK seulement si on met comme le DEVED les membres les plus anciens

MSN
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Zone haut gradés Répondre en citant

Ok.

Pas d'autre avis? Car même si vous ne voulez pas avoir d'avis dessus, voté quand même.

Xyrc
Ambassadeur de la Flamme

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 02:03 (2009)    Sujet du message: Zone haut gradés Répondre en citant

J'ai voté oui (bon ça fait un moment je vous l'accorde), l'ensemble des avis me semble bon, il est vrai que juste se cantonner à 3 personnes n'aurait pas été bon mais je rappelle que dans notre avancée nous auront d'autres postes à pourvoir. On est qu'au début.

Dernière édition par Xyrc le Jeu 27 Aoû - 02:04 (2009); édité 1 fois
X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 02:05 (2009)    Sujet du message: Zone haut gradés Répondre en citant

... 3 postes pour ca, je pense que c'est un bug mais j'ai le même avis que toi

MSN
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:52 (2009)    Sujet du message: Zone haut gradés Répondre en citant

Je tiens à préciser que si elle doit voir le jour, ca sera reservé aux gens de confiances ! Les anciens de l'alliance et ceux ayant prouvé qu'ils étaient là pour l'ally.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Zone haut gradés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Ville souterraine -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006