La Flamme d'Obsidienne Index du Forum
La Flamme d'Obsidienne
Forum de l'alliance du jeu Ogame (univers Andromeda)

La Flamme d'Obsidienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER] Candidature Geleiao ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geleiao
Membres de la LFO

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:59 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Geleiao Répondre en citant

Salut a tous!

J'ai été approché par TheWookiee pour intégrer votre alliance! Smile   Elle me semble très conviviale après une lecture de quelque post!! Je suis prêt a me joindre a l'aventure avec vous!!! Okay

Bon je répond a votre questionnaire!

Pseudo IG : Geleiao

Position : 2:472:10

Avez vous postulez autre part : non

Vos points :95

Une expérience sur ogame ? : Non , quelque mois !!! Mais beaucoup sur travian et Guerre tribal!

Vous IRL (prénom, emploi etc.) :Je suis un québécois de 39 ans d'origine portugaise!  (oui je suis trop vieux pour jouer a ca!! ). Je travail en informatique pour la ville de Montreal!

Si vous avez d'autre question pas de probleme!

G.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:20 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Geleiao Répondre en citant

Pour moi tu as l'air d'être sympathique de plus comme TheWookiee as tu te le dire, on est un alliance qui se prend pas la tête donc le fais que tu n'as pas beaucoup d'experiences n'est pas très grave, dedonc façon tu en auras plus ou moin rapidement. Et il n'y a pas d'âge pour jouer a ogame ^^.
Donc pour moi c'est OK.

MSN
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Geleiao Répondre en citant

Pour ma part je suis aussi d'accord pour ton entrée dans l'alliance. Tu peut dès maintenant poster ta candidature IG.

Bienvenu à toi Smile

Geleiao
Membres de la LFO

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:04 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Geleiao Répondre en citant

Merci pour l'accueil! 

deved
Membres de la LFO

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:14 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Geleiao Répondre en citant

Je suis également d'accord pour ton adhésion dans l'alliance.

PS : On peut avoir une section interne pour les candidature, où les membres de l'alliance peuvent voté, cela n'est qu'une idée.

TheWookiee
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:19 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Geleiao Répondre en citant

Hello et bienvenu à toi !

Hourra je ne suis plus l'aîné ^^

X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:20 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Geleiao Répondre en citant

lol c'est ce que je me disais un nouveau doyen^^

MSN
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:24 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Geleiao Répondre en citant

Je rajouterai les droit restreint au forum les jours à venir. Il fautdra etre patient :p

Geleiao
Membres de la LFO

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Geleiao Répondre en citant

Très bien!

G.

Geleiao
Membres de la LFO

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Geleiao Répondre en citant

BoNux a écrit:

Je rajouterai les droit restreint au forum les jours à venir. Il fautdra etre patient :p

Oui tu as bien raison, je travail beaucoup ma patience Wink . Il commence a manquer de sujet de lecture!! Smile

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:33 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Geleiao Répondre en citant

Bientôt ... bientôt ... Smile

Eheh, rien ne t'empeche dans les sections où tu a accès Very Happy

Geleiao
Membres de la LFO

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Geleiao Répondre en citant

BoNux a écrit:

Bientôt ... bientôt ... Smile

Eheh, rien ne t'empeche dans les sections où tu a accès Very Happy
Oui! Mais j'ai quelque question plus technique que j'aimerais poser au plus expérimenté pour le début de serveur! Comme par exemple: A se stade du jeu c'est quoi une def. normal?

Et d'autre petite question!!!! Rolling Eyes

X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:04 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Geleiao Répondre en citant

ben d'abord tout depend combien de temp tu es connecter et ca depend aussi de t'es ressource. Et surtout de tes voisins.
exemple:
Si un gars a 10000 de metal 5000 de cristal et 2000 de deutérium et 5 lanceur de missilles
Et que toi tu as 2000 de metal 1000 de cristal et 500 de deutérium, et aucun lanceur de missiles tu as moin de chances de te faire attaquer car tu es moin rentable.
De plus la défense est plus un moyen de dissuation que vraiment de l'interseption.
Donc il faut commencer a faire de la défense a partir du moment où tu stoques des resources, une 15 ene de lanceurs devrai suffir pour 10000 de metal 5000 de cristal et 2000 de deutérium.
AZprès c'est a toi de juger.

MSN
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Geleiao Répondre en citant

Comme tu l'a dit Geleiao, ceci est un peu a parler en privée car certaine personne mal intentionné pourré se basé sur nos dires pour engagé des actions chez nous ^^

Je m'occupe dès maintenant à des accès restreint à certaines zone privées.

Geleiao
Membres de la LFO

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Geleiao Répondre en citant

BoNux a écrit:

Comme tu l'a dit Geleiao, ceci est un peu a parler en privée car certaine personne mal intentionné pourré se basé sur nos dires pour engagé des actions chez nous ^^

Je m'occupe dès maintenant à des accès restreint à certaines zone privées.
Merci c'est exactement ce que j'ai de besoin Merci!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Geleiao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006