La Flamme d'Obsidienne Index du Forum
La Flamme d'Obsidienne
Forum de l'alliance du jeu Ogame (univers Andromeda)

La Flamme d'Obsidienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RECRUTEUR] Objectifs à atteindre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Ville souterraine -> Assemblées de la Flamme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEUR] Objectifs à atteindre Répondre en citant

Ce topic est déstinés aux recruteurs. Mais les autres membres peuvent donner leur avis sur nos décisions.

Bon alors nous devons tout d'abord mettre en places une "idéologie" commune.
Pour ma part , les candidats doivent avoir un esprit "fun", qui ne se prend pas la tête mais qui est là pour s'amuser (mais tout en étant un minimum sérieux, pas de kikoulol à tout va).

Ensuite je pense qu'il faut que les membres, même si ils ne sont pas connectés 24/24 , 7j/7 qu'il passe au moins sur le forum de temps en temps et qu'il donne signe de vie. Car comme on peut déjà le remarquer, certains n'ont même pas pris la peine de s'inscrire et de se présenté, alors qu'ils sont plus que actifs IG.

Je sais pas si cela vous convient aux niveau des accès mais je pense que les nouveaux auront un accès minimum sur le forum en plus.
Je parle de là qu'ils doivent accepter d'etre en "test" pendant 1 semaine avec des accès restreind à certaines zone du forum et de l'alliance IG.

Il faut ensuite forcé les gens interessé à poster leur demande sur le forum , pour que tout les recruteur donnes leurs avis, ainsi que moi même. Et si la réponse est positive, il n'y aura plus qu'a faire la demande IG pour etre accepter.

Ensuite la limite de membres. Je pense qu'il faut atteindre les 15 membres ACTIFS pour voir comment ca tourne. Je parle d'actifs de ceux qui ont pris la peine de s'inscrire sur le forum et qui vienne au moins 2 fois par semaines sur le jeux. (hors mis cas spécial).

Pour les demandes, si vous voyer que le candidats exiges des privilèges, répond d'une facon kikoulol et j'en passe ... de ne pas en prendre compte et de refusé leur demande.

J'attend vos avis sur ces points là et aussi vos idées pour pofiné le tout Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:47 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEUR] Objectifs à atteindre Répondre en citant

je pense que ces conditions sont suffisantes et que c'est pour moi les plus importantes.

MSN
TheWookiee
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEUR] Objectifs à atteindre Répondre en citant

Oui ça me parait logique.

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEUR] Objectifs à atteindre Répondre en citant

Donc si ca vous convient, commencer à prospecter en demandant au joueurs ayant plus de 50 points (qui on pas delesté leur compte).

TheWookiee
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:33 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEUR] Objectifs à atteindre Répondre en citant

"delesté leur compte" ça veut dire quoi ?

J'ai déjà envoyé ce genre de message, ça vous va :

"Salut Twileks,

Je suis un membre de l'alliance La Flamme d'Obsidienne, nous recherchons actuellement des joueurs qui comme nous veulent jouer sans se prendre la tête et pas forcément 24h/24. On demande juste une participation occasionnelle à notre forum en plus du jeu.

Je suis dans le système voisin du tiens (474), une telle proximité ça peut être un gros avantage.

Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter ou à passer sur notre forum (http://alliance-lfo.xooit.fr/).
TheWookiee"

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:35 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEUR] Objectifs à atteindre Répondre en citant

Oui message personnalisé au joueurs, bien résumé et bien formulé.

Je parle de déléstage , ceux qui on tester 1 jours le jeu et qu'il l'on abandonner.

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:11 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEUR] Objectifs à atteindre Répondre en citant

Où en sont vos demandes? On pourrait avoir un petit résumé détailler ??

X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEUR] Objectifs à atteindre Répondre en citant

Pour ma pars j'ai demander à deux ou trois personne mais ils me disent qu'ils ne veulent pas encore s'investir dans une alliance: c'est trop tôt

MSN
TheWookiee
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:25 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEUR] Objectifs à atteindre Répondre en citant

Idem pour moi mais certains ont cessé de jouer, je vais relancer une série de proposition à la fin de semaine

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEUR] Objectifs à atteindre Répondre en citant

OK merci à vous.

X99 , si ce n'est pas une réponse négative de leur part. Relance les dans quelques temps Smile

X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEUR] Objectifs à atteindre Répondre en citant

ok

MSN
X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:19 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEUR] Objectifs à atteindre Répondre en citant

donc voila je voudrai juste savoir pour les recruteurs, quelle doit être les points minimum pour entré dans l'ally en effet je pense que 50 points c'est un peu léger ^^

MSN
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:00 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEUR] Objectifs à atteindre Répondre en citant

Pour ca regarder la moyenne de l'alliance actuel. Je pense que cette limite montre bien notre niveaux vu que personne n'est inactif chez nous Smile

Ici, je pense que entre 600 et 1000 points c'est raisonnable. A vous d'en juger après Very Happy

X99
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:17 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEUR] Objectifs à atteindre Répondre en citant

d'accord je vais donc considérer la moyenne-40% ca te va?

MSN
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEUR] Objectifs à atteindre Répondre en citant

Oui je trouve ca raisonnable pour ne pas casser notre moyenne de points.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEUR] Objectifs à atteindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Ville souterraine -> Assemblées de la Flamme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006