La Flamme d'Obsidienne Index du Forum
La Flamme d'Obsidienne
Forum de l'alliance du jeu Ogame (univers Andromeda)

La Flamme d'Obsidienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise en place des postes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Ville souterraine -> Assemblées de la Flamme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Mise en place des postes Répondre en citant

Salut à tous.

Comme prévu, je vais détailler ici les postes qui seront mis en place aux seins de l'alliances d'ici peu.
Si un des postes suivant vous interesse , faite le moi savoir.

Recruteur: (Rabatteur de la Flamme)

Ce poste est un poste clé . Un bon recruteur forme une bonne alliance, car c'est à lui de choisir des candidats pour nous. Son but est simple dans son fonctionnement mais complexe à appliquer, je m'explique.
Il faut tout d'abord investir un peu de temps dans la prospections des candidats. Il faut prendre contact avec beaucoup d'entre eux et avoir un bon sens du contact.
Je dit par là qu'il faut savoir manier un minimum le francais écrit pour attirer du monde. Il en va de sois qu'un recruteur écrivant en SMS ou en très mauvais francais du genre "Salu tu ve aitre den mon aliensse?" ne va pas attirer les meilleurs candidats qui recherches des alliances structuré qui ne va pas s'éffondrai au bout de deux jours.

Il faut aussi bien savoir présenté l'alliance et donner une meilleurs images possibles de nous. Expliquer nos principes, notre fonctionnement, nos ambitions.

Après pour ce qui est des consignes de recrutement, j'en ferai part à la personne interessé directement.

Diplomate : (Ambassadeur de la Flamme)

Son rôle est aussi très important, c'est à lui que revient la charge de gerer les relations inter-alliance mais aussi d'arranger des problème dit diplomatique envers une autre alliance ou même envers un autre joueurs.
Il doit lui aussi avoir un sens du contact assez pousser. La négociation est un des gros points majeurs de ce poste. Il faut savoir marchander le plus possible surtout au niveau des pactes.

Il doit essayer de gerer donc les demandes de pactes d'autres alliance mais aussi de rechercher des alliances suscéptible de faire de bon allier selon nos besoin du moment et les consignes reçus du moment.

D'autres poste seront rajoutés au fur et à mesure de notre avancés. Entre autre des potes dans le domaine de l'espionnage, des défence et d'autres encores.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheWookiee
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: Mise en place des postes Répondre en citant

Ben moi je veux bien aider, mais comme je ne suis pas un pro du jeu, j'ai peur que diplomate ne soit pas dans mes capacités. Par contre recruteur ça m'irait.

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: Mise en place des postes Répondre en citant

Le poste de recruteur est maintenant bouclé.
Il sera occupé par TheWookie et X99 Very Happy

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:47 (2009)    Sujet du message: Mise en place des postes Répondre en citant

Personne n'est interessé par la poste d'ambassadeur?

Xyrc
Ambassadeur de la Flamme

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:46 (2009)    Sujet du message: Mise en place des postes Répondre en citant

Hmmm bah c'est un rôle assez difficile.... Je veux bien tenter mais va falloi m'aider (jamais été diplomate avant...)

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:10 (2009)    Sujet du message: Mise en place des postes Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas toujours facile, surtout en temps de crise, mais ne t'inquiete pas tu aura du soutient si tu en a besoin pour certaines taches Smile

Xyrc
Ambassadeur de la Flamme

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:55 (2009)    Sujet du message: Mise en place des postes Répondre en citant

Bon bah je serais Ambassadeur de la Flamme (XD) je ferais tout mon possible.

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:12 (2009)    Sujet du message: Mise en place des postes Répondre en citant

Ok merci à toi Smile

Bon pour le moment aucun autre poste n'est à prendre. Mais ca ne devrait pas tarder au fur et à mesure de notre développement.

Xyrc
Ambassadeur de la Flamme

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:15 (2009)    Sujet du message: Mise en place des postes Répondre en citant

Oki doki, tu pourras me donner mes premières directives^^ quand il y en aura (je débute je débute^^)

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:30 (2009)    Sujet du message: Mise en place des postes Répondre en citant

Oui je suis en train d'y réfléchir, t'inquiete pas Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Mise en place des postes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Ville souterraine -> Assemblées de la Flamme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006