La Flamme d'Obsidienne Index du Forum
La Flamme d'Obsidienne
Forum de l'alliance du jeu Ogame (univers Andromeda)

La Flamme d'Obsidienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide au développement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Ville souterraine -> Assemblées de la Flamme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheWookiee
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: Aide au développement Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit, je suis pour ainsi dire débutant sur Ogame.
Pour le moment, j'essaie de développer mes mines (je suis à métal 8, cristal 6, deut 4 et centrale solaire 9)
Je me demandais ce qu'il était important de développer ensuite, en  terme de recherches et batiments...

[edit] est-ce qu'il est important de disposer de vaisseaux de colonisation rapidement ?[/edit]

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: Aide au développement Répondre en citant

Les mines de métal et cristal sont très importante, il faut les développé aux maximum. Celle de deuterium est importante aussi mais utilisé énormement d'énergie et ne produit pas énormement. A toi de trouver un équilibre pour ces mines là.

Il faut que essaye de monter ton usine de robot pour développé par la suite un chantier spacial.
Niveau recherche il te faut celle de l'energie rapidement, celle-ci te permettra de débloqué la central à fusion (qui utilise le deuterium pour faire de l'energie) mais aussi en couplant le chantier spacial et la recherche faire des satellite solaire (qui on un très bon rapport niveau apport d'energie).