La Flamme d'Obsidienne Index du Forum
La Flamme d'Obsidienne
Forum de l'alliance du jeu Ogame (univers Andromeda)

La Flamme d'Obsidienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide au développement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Ville souterraine -> Assemblées de la Flamme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheWookiee
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: Aide au développement Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit, je suis pour ainsi dire débutant sur Ogame.
Pour le moment, j'essaie de développer mes mines (je suis à métal 8, cristal 6, deut 4 et centrale solaire 9)
Je me demandais ce qu'il était important de développer ensuite, en  terme de recherches et batiments...

[edit] est-ce qu'il est important de disposer de vaisseaux de colonisation rapidement ?[/edit]

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: Aide au développement Répondre en citant

Les mines de métal et cristal sont très importante, il faut les développé aux maximum. Celle de deuterium est importante aussi mais utilisé énormement d'énergie et ne produit pas énormement. A toi de trouver un équilibre pour ces mines là.

Il faut que essaye de monter ton usine de robot pour développé par la suite un chantier spacial.
Niveau recherche il te faut celle de l'energie rapidement, celle-ci te permettra de débloqué la central à fusion (qui utilise le deuterium pour faire de l'energie) mais aussi en couplant le chantier spacial et la recherche faire des satellite solaire (qui on un très bon rapport niveau apport d'energie).

Attention tout de même à pas trop en faire si tu n'a pas des défence, car les satellites sont les premiere cible lors d'une attaques. Donc il ne doivent pas être l'apport majeurs, mais juste pour comblé les quelques perte d'energie.

Pour ce qui est de la colonisation, attend d'avoir bien developpé ta PM (planete mère). Quand ta planète mère commencera à tournée tranquillement et / ou que tu manque de place, là tu pourra coloniser une nouvelle planete et ainsi de suite.

Dès que tu aura fait ton chantier spacial, n'oublie pas de faire une legere defence (quand tu aura un bon apport de métal par heure) car des boulets ne vont pas tarder à faire quelques vaisseaux à la rache pour venir piquer à droite et à gauche. une dizaine de lanceur devrait calmé les nouveaux de venir.  (c'est un avis personnel ^^).

Pour le moment tu ne risque pas grand chose, car comme je te l'ai expliqué dans le MP, il y a une protections contre les attaques jusqu'a un certain nombre de points (par contre je sais plus la valeur ^^).

TheWookiee
Rabatteur de la Flamme

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: Aide au développement Répondre en citant

Ok merci pour ces conseils
Autre question, à quoi correspond la valeur "points de structure" qu'on trouve dans les infos sur les vaisseaux et structures de défense ?

BoNux
Emissaire de la Flamme

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:47 (2009)    Sujet du message: Aide au développement Répondre en citant

Les points de structures correspondent aux points de vie du vaisseaux.
Les rapidfires en rouge correspondent à un attaque avec un malus (donc par exemple un chasseur leger à un malus sur les croisseurs, mais les croisseurs eux on un bonus sur les chasseurs legers ...)

Les rapidefires en vert quand à eux sont donc les bonus. Donc il faut équilibrer ces flottes selon le type de vaisseaux adverses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Aide au développement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flamme d'Obsidienne Index du Forum -> Ville souterraine -> Assemblées de la Flamme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006